Coucou tout le monde !
Aujourd'hui gros spoiler, puisqe je vous annonce l'arrivé de la nouvelle collection LE !
Pour ceux qui n'aurais pas compris, la collection sors Vendredi, donc demain !
Si vous voulez en profiter et acheter pleins de futurs rares, c'est le moment de casser votre tirelire et d'acheter le plus de sd possibles, parce que bon qui dit LE dit pauvre.
Enfin, dans un second temps ! :p
Si vous avez participer au concours pour être l'égérie de cette collection vous saurez également demain si vous avez été retenu, ou non !
Merde à toutes celles et ceux qui ont participés !
Je vous dis à demain pour un nouvelle article mode et
A plus dans l'bus !

